Fosses Septiques Performantes Biofosse® - Assainissement Non Collectif Individuel ou Autonome France
Les fosses septiques toutes eaux « standards » ou « anciennes » sont préconisées pour la liquéfaction partielle des matières polluantes concentrées dans les eaux usées ainsi que la rétention d’une partie des matières solides et des déchets flottants. Par contre, en ce qui concerne la dernière réglementation fosse septique, les fosses septiques ne font pas l'épuration entière des eaux usées – seulement le prétraitement. Comme les fosses septiques occasionnent souvent les rejets des fines matières en suspension en grosses quantités - la raison pour laquelle il y a l’association des odeurs nauséabondes etcétéra liés aux fosses septiques en France, ainsi que les problèmes de salubrité avec une manque d’entretien des épandages et filtres à sable ainsi colmatés ...
Rassurant qu’il y a une fosse septique « dernière génération » qui est idéale en assainissement non collectif ou assainissement autonome – c’est la nouvelle BioFosse® de BioKlar®. Avec sa performance +70% améliorée, testée, certifiée indépendamment pour sa marquage CE à la norme FR EN 12566 – 1, pour la plupart des nouvelles installations d’assainissement non collectif ayant suffisamment de terrain pour épandre les eaux traitées sur leur parcelle, la solution BioFosse est au moins -30% moins chère qu’une micro station d’épuration et sa zone d’infiltration obligatoire. De plus, selon des modalités en vigueur, la BioFosse est éligible à l’éco prêt à taux zéro (éco-PTZ).
La Solution Idéale : Opter pour la BioFosse® de BioKlar Ltd, le choix de qualité, budgétaire et écologique, pour l'assainissement autonome conforme et performante la moins chère en France. Davantage d'infos se trouvent ici .
Pour en savoir si vous êtes éligible d’installer la nouvelle BioFosse®, cliquez ici pour vous renseigner d’avantage.
Maintenant que la dernière réglementation pour les fosses septiques évolue, si vous n’avez pas la place pour une fosse septique et son épandage ou pour plusieurs autres raisons, y compris :
- Un coût comparable à une fosse septique (installation comprise si filtre à sable préconisé.)
- Sa facilité de pose
- Pour un gain de place (6m² suffit pour un traitement complet.)
- De ne pas avoir votre jardin entièrement dérangé en cas de réhabilitation à la dernière normes pour une fosse septique.
- Les considérations environnementales et une absence d’odeurs.
Beaucoup de propriétaires ont choisi d’installer une micro station d’épuration à la dernière norme Française – Trouver davantage d’information sur des micro station d’épuration adaptée à vos besoins ici.